Votre panier

Votre panier est vide !

Le site zooplus utilise des cookies afin de garantir le bon fonctionnement de son site internet, de vous fournir un contenu et des publicités personnalisés, et de lui permettre d’analyser son trafic de données. Nous partageons également avec nos partenaires publicitaires et analytiques les informations concernant votre usage de notre site internet. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies Accepter les cookies

L’application zooplus

Télécharger Télécharger
Frais de livraison offerts dès 69 CHF*
fra

Aide

 

 

Faire ses achats chez zooplus - c'est facile, sûr et rapide !

Que vous soyez au bureau ou chez vous, avec zooplus.ch vous pouvez acheter parmi une vaste gamme de produits, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Commandez directement en ligne !

Par téléphone au +41 435 509 916 (du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, le samedi de 08h00 à 14h00)
 

 

Votre sélection

 

zooplus.ch propose une gamme de plus de 800 produits de marque, que vous pouvez parcourir selon vos envies, prenez votre temps pour sélectionner le meilleur pour votre animal de compagnie. Vous trouverez une sélection d‘excellentes marques de grande qualité, que nous commandons directement pour vous de chez les fabricants réputés. Faites-nous savoir quels sont les produits que vous souhaitez acheter chez nous – nos acheteurs expérimentés nous permettent de constamment perfectionner notre gamme et nos offres afin que nous puissions ajouter chaque semaine de nouveaux produits. Consultez également nos prix - vous serez étonnés de ce que nous pouvons offrir.

Notre service client vous écoutera et saura vous conseiller.

 

 

Livraison – vous avez le choix

Nos dates de livraison
Chaque commande sera traitée immédiatement. La livraison est habituellement faite dans les 3 à 5 jours ouvrés. Nous livrerons votre commande directement à l’adresse que vous nous aurez indiquée.

La livraison de votre commande aura lieu entre 9h00 et 15h00.

Le livreur
Selon votre choix, votre commande sera livrée par nos partenaires La Poste Suisse ou DPD. Vous pouvez effectuer cette sélection dans votre panier. Pour la livraison par La Poste Suisse, des frais supplémentaires de 1,90 CHF sont facturés.

Les frais de port

En Suisse, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de 69,00 CHF et avec un maximum de 31 kg de marchandises. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons 5,90 CHF de frais de port. Nos colis sont emballés avec un maximum de 31 kg de marchandises. Les commandes dont le poids est supérieur à 31 kg seront expédiées dans deux ou plusieurs colis (selon le poids). Pour ces frais d'expédition supplémentaires, des frais de service de 4,90 CHF par colis seront facturés à partir du deuxième colis. Une taxe de 1,90 CHF sera facturée pour la livraison par La Poste Suisse.

 

Nous pouvons également vous livrer si vous n’êtes pas à la maison
Souvent vous n’êtes pas à la maison ? C’est simple : par une signature unique à votre bureau de poste ou directement à la livraison, vous pouvez vous assurer que vos colis seront livrés en votre absence à votre porte ou chez le voisin. eci est également valable pour toutes les livraisons ultérieures.

Ou vous pouvez vous faire livrer à une deuxième adresse de votre choix, par exemple, à votre bureau.

Notre service client saura répondre à vos questions.

 

 

 

 

Mode de paiement – vous avez le choix


Pour payer votre commande vous avez plusieurs choix de mode de paiement.

  • par réception du colis
  • par carte de crédit (nous acceptons les Mastercard/Eurocard, VISA et DinersClub)
  • par virement

Notre service client vous écoutera et saura vous conseiller.

 

 

 

Retour – vous avez le choix

 

 

L'équipe zooplus vous garantit un droit complet de rétractation dans les 14 jours suivant la réception du colis. Vous pouvez exercer ce droit de rétractation par une déclaration écrite ainsi que le renvoi de votre commande. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Tous les articles, que vous avez acheté sur chez zooplus AG et qui ne vous plaisent pas, peuvent être retourner s’ils sont suffisamment affranchis. S’il vous plait, veuillez ne pas renvoyer la marchandise non affranchie.

Pour des commandes de plus de 50,- CHF ou pour des réclamations, nous vous remboursons immédiatement vos frais de port.

S’il vous plait, veuillez-nous retourner les produits à l’adresse suivante :

zooplus
c/o Rhenus Contract Logistics AG
Grenzstrasse 121
4057 Basel, Suisse


Vous trouverez aussi cette adresse dans votre envoi des marchandises

Notre service client saura répondre à vos questions.

 

 

 

 

Sécurité - garanti


La sécurité de vos données personnelles et la protection de la vie privée sont la priorité. Nous avons pris toutes les mesures possibles pour faire en sorte que vous vous sentiez en sécurité lors de vos visites sur zooplus.ch. Cela est également valable lors des paiements sur nos sites, ainsi que pour toutes les autres données que vous nous fournissez. Nous sommes heureux de vous informer plus en détail sur nos normes de sécurité.

Notre service client vous écoutera et saura vous conseiller.

 

 

 

 

Service client

Vous avez une question à propos d’un produit ? Vous voulez passer une commande ? Vous ne trouvez pas un article dont vous avez besoin ?

Pour toutes questions et suggestions, vous pouvez directement contacter notre service client.

Vous pouvez joindre notre service client
 

Commander – vous avez le choix

Que vous soyez au bureau ou chez vous, avec zooplus.ch vous pouvez acheter parmi une vaste gamme de produits, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
 

Par téléphone au +41 435 509 916 (du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, le samedi de 08h00 à 14h00)
 

Livraison

Avec notre partenaire de livraison DPD ou La Poste Suisse, nous livrons votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrés directement à votre domicile ou à une autre adresse spécifiée de votre choix.
 

Frais de port

En Suisse, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de 69,00 CHF et avec un maximum de 31 kg de marchandises. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons 5,90 CHF de frais de port. Nos colis sont emballés avec un maximum de 31 kg de marchandises. Les commandes dont le poids est supérieur à 31 kg seront expédiées dans deux ou plusieurs colis (selon le poids). Pour ces frais d'expédition supplémentaires, des frais de service de 4,90 CHF par colis seront facturés à partir du deuxième colis. Une taxe de 1,90 CHF sera facturée pour la livraison par La Poste Suisse.  

Paiement

Au moment du paiement, vous pouvez choisir entre le paiement par virement ou par carte de crédit. Pour les virements bancaires, vous pouvez utiliser le compte bancaire suivant :

Zooplus AG
Commerzbank Zürich
Numéro de compte : 313120000500CHF
Bankenclearing Code (BLZ) : 8836
IBAN (International Bank Account Number) : CH50 0883 6120 0005 0000 6
Swift Code/BIC : COBA CH ZH
 

Retour

Si vous avez reçu un produit qui ne vous plait pas, vous pouvez toujours nous le renvoyer. Nous vous rembourserons les frais de port conformément à la directive européenne pour un colis d’un montant supérieur à 50,- CHF.

S’il vous plait, veuillez-nous retourner les produits à l’adresse suivante :

  • zooplus AG
    c/o Rhenus Contract Logistics AG
    Grenzstrasse 121
    4057 Basel, Suisse







  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pouvez trouver les détails de l'adresse dans votre envoi.
 

Sécurité

La sécurité de vos données personnelles et la protection de la vie privée sont la priorité. Nous avons pris toutes les mesures possibles pour faire en sorte que vous vous sentiez en sécurité lors de vos visites sur zooplus.ch. Cela est également valable lors des paiements sur nos sites, ainsi que pour toutes les autres données que vous nous fournissez. Nous sommes heureux de vous informer plus en détail sur nos normes de sécurité.
 

Service client

Vous avez une question à propos d’un produit ? Vous voulez passer une commande ? Vous ne trouvez pas un article dont vous avez besoin ?

Pour toutes questions et suggestions, vous pouvez directement contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre
 

par téléphone au +41 435 509 916 (du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, le samedi de 08h00 à 14h00)


Aide

Faire ses achats chez zooplus
C'est facile, sûr et rapide !


Sur zooplus.ch, faire ses achats en ligne est facile, sûr et confortable. De plus, le mécanisme d'encodage SSL garantit un processus de paiement sécurisé.

 

 

Voici le processus de commande :

 

 

1) Choisir un produit et le placer dans le panier.

Veuillez choisir un produit de notre boutique et le placer dans votre parnier. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la liste de produits comme illustré ci-dessous :

 

 

Produktauswahl in der Listendarstellung

 

 

 

 

De plus, chaque produit fait l'objet d'une description détaillée avec une illustration de grande taille.
Vous pouvez également mettre l'article désiré dans votre panier à partir de cette page séparée :

 

 

Einzelproduktdarstellung im Shop

Après avoir déposé un produit dans votre panier, vous pourrez le visualiser sur la page "votre panier".
Votre panier est situé en haut à gauche de chacune des pages de notre boutique. De cette manière, il vous est toujours possible de consulter le nombre d'articles que vous avez mis dans votre panier. Tout en vous offrant la possibilité de continuer vos achats, la page "votre panier" vous permet de modifier les quantités des produits que vous avez ajoutés à votre panier.
Les produits déposés dans votre panier peuvent bien entendu être supprimés à tout moment. Vous n'êtes aucunement obligé d'acheter les produits choisis.

Vous pouvez désormais continuer vos achats et sélectionner d'autres produits. Pour visualiser votre panier, cliquez sur le bouton "commander".

 

 

 

2) Panier - nombre d'articles, bons et processus de validation de commande.

Le panier est l'endroit où sont stockés les produits que vous avez l'intention d'acheter. Lorsque vous avez trouvé ce que vous voulez acheter, cliquez sur le caddie présent sur la page d'information du produit concerné.

Si vous désirez acheter un produit en plusieurs exemplaires, changez le nombre du champ "quantité" puis cliquez sur "modifier" sur la droite. Si vous souhaitez renoncer à l'achat d'un produit, cliquez tout simplement sur "supprimer". Vous y trouverez également le montant total de la commande et les éventuels frais de port.

Vous avez reçu un bon d'achat en cadeau ?
Entrez le code communiqué dans le champ "bon" de la page "votre panier" puis cliquez sur "utiliser". Assurez-vous de saisir le code exact (orthographe, majuscules et minuscules, etc.). La valeur de votre bon est automatiquement déduite du montant total de votre commande et affichée sur la page "votre panier". Veuillez lire les conditions d'utilisation accompagnant votre bon (date d'expiration, éventuelle valeur minimum, etc.). Remarque : un seul bon d'achat peut être utilisé par commande. Un bon d'achat ne peut en aucun cas faire l'objet d'un remboursement monétaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez bien entendu faire des allers et retours entre votre panier et la boutique lorsque vous faites vos achats.

Lorsque ceux-ci sont terminés, cliquez sur le bouton "passer la commande" dans la partie inférieure de la page.

 

 

 

3) Votre inscription chez zooplus

Lorsque vous avez fait votre choix, veuillez passer à la caisse. C'est ici que vous pouvez renseigner vos coordonnées postales et bancaires et valider la transaction.
Les clients bénéficiant déjà d'un compte utilisateur doivent s'identifier en entrant leur adresse e-mail et leur mot de passe pour valider une commande.

Les nouveaux clients doivent indiquer leur adresse e-mail dans la partie "nouveau client" puis cliquer sur le bouton "s'inscrire" afin de poursuivre.

 

Die Anmeldung im Shop

 

 

 

Pour un achat rapide et sans engagement, vous avez également la possibilité de commander sans inscription.

 

 

 

4) Valider la commande

Tous les clients doivent saisir un mot de passe personnel pendant l'inscription sur zooplus. De cette manière, il n'est pas nécessaire d'indiquer les mêmes informations à chaque commande.

 

 

Vous pouvez désormais saisir vos coordonnées postales et bancaires sur le formulaire d'inscription.

Les données personnelles que vous communiquez à zooplus ne seront pas transmises à des tiers. Lors du transfert des données, zooplus utilise le système de sécurité SSL (secure socket layer) avec un encryptage en 128 bit. Cette technologie offre la meilleure sécurité et est également utilisée par la majorité des banques pour protéger l'accès aux comptes par Internet.

Pour plus de sécurité, seuls les derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit sont affichés sur le formulaire après avoir renseigné les coordonnées bancaires.
Pour valider la transaction, cliquez tout simplement sur le bouton "Suivant", vérifiez les données affichées et confirmez. Les détails de votre commande et vos informations de paiement sont alors transmis à zooplus.
Les articles que vous avez achetés vous seront livrés sous 3 à 5 jours ouvrés. Votre animalerie en ligne zooplus.ch vous remercie pour votre commande et espère vous revoir très bientôt !

 

 

 

 

 

Faire ses achats chez zooplus
C 'est facile, sûr et rapide !