Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

L’application zooplus

Ouvrir l’appli
Frais de livraison offerts dès 59 CHF*
fra

Conditions de livraison

Support technique

Livraison : informations générales

Combien coûte la livraison ?
Quel est le délai de livraison ? Quels transporteurs utilisez-vous ? Qu'arrive-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand la marchandise arrive ?
L'adresse de livraison peut-elle est différente de l'adresse de facturation ?
Puis-je choisir le jour et l’heure de ma livraison ?
Que signifie l’icône ?
Livrez-vous le samedi ?
europaweite Lieferung Quelle est la zone de livraison ?

 




 

Combien coûte la livraison ?

En Suisse, nous livrons gratuitement à partir d'une valeur de commande de 69,00 CHF et avec un maximum de 31 kg de marchandises. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons 5,90 CHF de frais de port. Nos colis sont emballés avec un maximum de 31 kg de marchandises. Les commandes dont le poids est supérieur à 31 kg seront expédiées dans deux ou plusieurs colis (selon le poids). Pour ces frais d'expédition supplémentaires, des frais de service de 4,90 CHF par colis seront facturés à partir du deuxième colis. Une taxe de 1,90 CHF sera facturée pour la livraison par La Poste Suisse.

Quel est le délai de livraison ?

Les commandes sont livrées sous à 3 à 5 jours ouvrés après le départ de notre entrepôt. La livraison de votre commande se fait généralement entre 9h00 et 15h00. En cas de retard de la livraison, nous vous en informerons immédiatement.

Quels transporteurs utilisez-vous ?

Selon votre choix, votre commande sera livrée par nos partenaires La Poste Suisse ou DPD. Vous pouvez effectuer cette sélection dans votre panier. Pour la livraison par La Poste Suisse, des frais supplémentaires de 1,90 CHF sont facturés.

Qu'arrive-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand la marchandise arrive ?

La Poste Suisse : Vous avez manqué la réception et avez donc reçu un avis de passage? Venez chercher le colis au bureau de poste dans le délai imparti ou choisissez une alternative qui vous convient. Le service en ligne "Invitation à retirer un envoi" vous offre différentes options, comme par exemple la prolongation du délai de retrait, la deuxième livraison, la réexpédition ou l'octroi d'une procuration unique.

DPD : Le service de livraison DPD vous livrent personnellement ou confient votre commande à un voisin. Le conducteur vous laissera une note écrite le mentionnant le cas échéant. Sous le numéro de téléphone donné, vous pourrez organiser une deuxième date de livraison ou spécifier une nouvelle adresse de livraison. DPD essaiera à nouveau de vous livrer votre colis. Dans le cas où personne n'était disponible pour réceptionner la marchandise, la note écrite spécifiera un dépôt où vous pourrez récupérer votre livraison.

L'adresse de livraison peut-elle est différente de l'adresse de facturation ?

Oui, chaque commande peut être livrée à l’adresse souhaitée, comme par exemple au travail. La sélection peut se faire au moment de votre commande ou dans votre espace « mon zooplus » .

Puis-je choisir le jour et l’heure de ma livraison ?

Non, à l’heure actuelle, il est impossible de choisir le jour et l’horaire de passage à votre domicile. Généralement, les commandes sont livrées sous à 3 à 5 jours ouvrés après le départ de notre entrepôt. La livraison de votre commande se fait généralement entre 9h00 et 15h00.

Que signifie l’icône ?

L'article que vous souhaitez acheter n'est malheureusement pas disponible pour le moment. Cliquez sur l'icône "date de livraison", entrez votre adresse e-mail et acceptez les conditions. Ainsi, vous recevrez automatiquement un e-mail de notification pour vous informer de la disponibilité de l'article concerné.

Livrez-vous le samedi ?

Oui, avec La Poste Suisse vous pouvez vous faire livrer le samedi. Par contre, la livraison avec DPD est du lundi au vendredi.

europaweite Lieferung Quelle est la zone de livraison ?

zooplus.ch livre exclusivement en Suisse.