Merci pour votre patience

Retards de livraison possibles

Informations importantes concernant la livraison de votre commande

Actuellement, des retards de livraison de 1 à 2 jours peuvent survenir. Les centres logistiques de zooplus fonctionnent à plein régime et tous les colis sont remis à nos partenaires d'expédition dans les délais. Malheureusement, nos partenaires de livraison atteignent les limites de leur capacité en raison du volume élevé et saisonnier des colis. Toutefois, nos partenaires d'expédition font tout leur possible pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour tout temps d'attente et vous remercions de votre patience.

Nous vous souhaitons une période d'avant Noël sans stress. Votre commande arrivera à temps avant Noël.

Confirmation de l'envoi et suivi de l'expédition

Veuillez également utiliser le système de suivi des colis : dès que votre colis aura été emballé dans notre entrepôt, nous vous enverrons la confirmation d'expédition par courrier électronique. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien vers le système de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis.