Merci pour votre patience !

 En raison des conditions météorologiques actuelles, il peut y avoir un retard temporaire de 1 à 2 jours dans la livraison. Nous vous remercions dès à présent pour votre patience !

Informations importantes concernant la livraison de votre commande

Chers clients,

Actuellement, il y a des retards de livraison allant jusqu'à 1 jours pour votre paquet.

Pendant le week-end de Pâques, nos entrepôts ont été partiellement fermés et nos prestataires de services d'expédition n'ont pas livré de colis pendant les vacances. En raison des opérations limitées et de la quantité de colis accumulés, il y a actuellement un retard de deux jours dans la livraison de votre colis.

Cependant, votre équipe zooplus et nos partenaires d'expédition feront tout leur possible pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour tout retard et vous remercions de votre patience.

Votre équipe zooplus Suisse

Confirmation de l'envoi et suivi de l'expédition

Veuillez également utiliser le système de suivi des colis : dès que votre colis aura été emballé dans notre entrepôt, nous vous enverrons la confirmation d'expédition par courrier électronique. Dans cet e-mail, vous trouverez le lien vers le système de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis.