Faire don de ses zooPoints et faire une bonne action 🐾

Faire don de zooPoints et aider les animaux dans le besoin

Petite utilisation, grand effet 

Le bonheur des animaux de compagnie est au cœur de zooplus. Nous pensons que tous les animaux méritent des soins, de l'affection et une famille aimante. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Chaque année, de nombreux chats, chiens et petits animaux domestiques sont abandonnés ou perdent leur maison. Heureusement, les refuges pour animaux et les organisations de protection des animaux sont là pour aider ces animaux dans le besoin.

Chez zooplus, nous cherchons toujours à aider les animaux de compagnie moins fortunés. Nos clients jouent également un rôle important en soutenant les organisations de protection des animaux et leur excellent travail. Grâce au don généreux de zooPoints, nous pouvons travailler ensemble pour améliorer la vie des animaux sauvés. Les points donnés seront convertis en un don d'argent pour les organisations de protection des animaux. Tous les trois mois, une organisation différente de protection des animaux a la possibilité de devenir bénéficiaire du don.

Nous vous remercions, au nom de nombreuses organisations de protection des animaux, pour votre soutien !

Aidez-nous et faites don de vos zooPoints

Il n'est pas toujours nécessaire que votre don soit extra grand. Vous pouvez également soutenir les animaux dans le besoin par un petit don - 25 zooPoints aident déjà. Choisissez si vous voulez faire un don de 25, 50, 100, 250 ou 500 points, ajoutez l'article à votre panier et validez votre commande.


D'octobre à décembre, nous soutenons l'association Tierambulanz CH :

 Aidez maintenant l'association Tierambulanz !

L'Association suisse Tierambulanz travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils fournissent une aide d'urgence rapide et non bureaucratique aux animaux dans le besoin, secourent les animaux en cas d'accident et proposent des transports vers et depuis les vétérinaires, les cliniques vétérinaires et les refuges pour animaux.

En 2015, l'association Tierambulanz a ouvert une nouvelle maison des animaux à Oberglatt. Ici, les chiens, les chats et les petits animaux trouvent un endroit chaud pour dormir ainsi que de nombreuses occasions de s'amuser. 12 employés veillent au bien-être de tous les animaux 365 jours par an.

Vos dons de zooPoints en 2020 :

Vous connaissez une association de protection des animaux qui a un besoin urgent de soutien ?

Chez zooplus, vous pouvez aider à déterminer quelle association recevra les dons. Nous sommes toujours à la recherche d'organisations de protection des animaux dont nous pouvons soutenir les projets. Écrivez à spenden@zooplus.ch ou un message via Facebook et dites-nous à quelle organisation caritative vous souhaitez faire un don.
Nous et tous les animaux sommes heureux de votre soutien !

Vous faites partie d'une organisation de protection des animaux ou d'un refuge pour animaux ? Vous trouverez ici de plus amples informations sur le programme de protection des animaux de zooplus.

Notre promesse de qualité
Qualité de marque testée
Des amoureux des animaux pour les amoureux des animaux
Quelque chose pour tous les goûts