Soutenir les animaux dans le besoin

Ensemble, nous vous disons merci et faisons don de 10 % sur les marques sélectionnées !

Merci beaucoup pour votre participation ! L'offre est terminée !

Période 28/09/2020 - 04/10/2020.

Vous voulez toujours aider les animaux dans le besoin ?

Alors, faites simplement don de vos zooPoints ! Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Le 04/10 est la Journée mondiale des animaux et en ce jour, nous souhaitons profiter de l'occasion pour aider les animaux dans le besoin et leur donner une vie meilleure. Dans ce but, nous avons soutenu une organisation de protection des animaux dans son travail.

À l'occasion de la Journée mondiale des animaux, les organisations de protection des animaux du monde entier attirent l'attention sur la souffrance de nombreux animaux.

Le bien-être des animaux devrait nous tenir à cœur, car nous vivons chaque jour directement et indirectement auprès des animaux. Malheureusement, les animaux sont souvent considérés davantage comme des objets et moins comme des êtres vivants.

Dans l'agriculture et l'industrie alimentaire notamment, les droits des animaux sont souvent massivement ignorés. Un mauvais élevage, la surpopulation et un stress évitable entraînent souvent des souffrances indicibles pour les animaux.

Le commerce des animaux sauvages et de leurs produits dérivés met non seulement en danger la biodiversité et des écosystèmes entiers, mais il se fait le plus souvent sans aucune réglementation et sans considération pour les animaux.

Les animaux de compagnie souffrent également dans de nombreux cas de violence, de négligence, ou sont simplement abandonnés lorsque leurs propriétaires ne s'intéressent plus à eux ou n'ont pas le temps de s'en occuper. Des milliers d'animaux se retrouvent dans des refuges pour animaux chaque année. Et ce partout dans le monde! Nous aimerions profiter de la Journée mondiale des animaux cette année pour soutenir financièrement une organisation de défense des animaux avec votre aide.

Commandez dès maintenant (et jusqu'au 04/10/2020 inclus) des articles des marques Barkoo, Greenwoods, Tigeria, Smilla ou zooplus Bio et nous reverserons 10 % des ventes à l'organisation de protection animale suivante.

🐶

🐱

 Aidez maintenant l'association Tierambulanz !

L'Association suisse Tierambulanz travaille 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils fournissent une aide d'urgence rapide et non bureaucratique aux animaux dans le besoin, secourent les animaux en cas d'accident et proposent des transports vers et depuis les vétérinaires, les cliniques vétérinaires et les refuges pour animaux.

En 2015, l'association Tierambulanz a ouvert une nouvelle maison des animaux à Oberglatt. Ici, les chiens, les chats et les petits animaux trouvent un endroit chaud pour dormir ainsi que de nombreuses occasions de s'amuser. 12 employés veillent au bien-être de tous les animaux 365 jours par an.

François d'Assise – Militant des droits des animaux depuis le tout début

En mémoire de François d'Assise, la Journée mondiale des animaux a lieu chaque année le 4 octobre, jour de sa mort.

Saint François d'Assise, moine italien du 12ème siècle, fut à la fois le fondateur de l'ordre franciscain et l'un des premiers militants connus des droits des animaux. À son avis, ce qui était inhabituel pour l'époque, les animaux, comme les humains, sont des créatures de Dieu. François d'Assise a souvent appelé les animaux ses frères et sœurs.

«Toutes les créatures sur terre se sentent comme nous, toutes les créatures aspirent au bonheur comme nous. Toutes les créatures de la terre aiment, souffrent et meurent comme nous, donc ce sont des œuvres du Créateur tout-puissant placé sur un pied d'égalité avec nous - nos frères. "

À savoir sur la Journée mondiale des animaux

Notre promesse de qualité
Qualité de marque testée
Des amoureux des animaux pour les amoureux des animaux
Quelque chose pour tous les goûts