FRA

zooplus Abo

zooplus Abo

Comment fonctionne zooplus Abo ?

zooplus Abo - Guide pas à pas
zooplus Abo - Guide pas à pas
zooplus Abo - Guide pas à pas

Nos grandes marques

Wolf of WildernessWolf of Wilderness
PurizonPurizon
TigerinoTigerino
CosmaCosma
Hill's Prescription DietHill's Prescription Diet
Pro PlanPro Plan
ApplawsApplaws
GourmetGourmet
Purina OnePurina One
FelixFelix
Purina Pro Plan Veterinary DietsPro Plan Veterinary Diets
Hill's Science PlanHill's Science Plan
JoseraJosera
Concept for LifeConcept for Life
SchesirSchesir
Wild FreedomWild Freedom
ShebaSheba
WhiskasWhiskas
FeringaFeringa
CatsanCatsan
PedigreePedigree
SmillaSmilla
GreenwoodsGreenwoods
EukanubaEukanuba

FAQ

Quels sont les avantages de zooplus Abo ?

Avec zooplus Abo vous n'aurez plus besoin de vous soucier de commander à temps la nourriture ou la litière de votre animal de compagnie. Mais ce n'est pas tout... zooplus Abo vous offre de nombreux autres avantages :

  • 5 % de réduction* sur les produits de la commande zooplus Abo, et ce pour chaque livraison
  • Résiliation possible à tout moment, immédiate et sans frais
  • Fréquence de livraison et sélection des produits flexibles
  • Possibilité d'ajouter des produits une seule fois, pour une livraison unique

*La remise accordée dans le cadre de l'abonnement zooplus Abo n'est pas cumulable avec d'autres remises. Ceci s'applique également à la remise du plan de réduction personnel. Lors du paiement, la remise la plus élevée est appliquée automatiquement pour chaque produit.

Où trouver zooplus Abo dans l'appli ?

Veuillez mettre à jour l'application zooplus avec la dernière version disponible dans le Google Play Store pour Android ou dans l'Apple App Store pour iOS pour pouvoir utiliser zooplus Abo. Veuillez vous assurer que votre appareil mobile dispose au moins de la version logicielle Android 23 ou iOS 15.

Quels modes de paiement puis-je utiliser avec zooplus Abo ?

Vous pouvez payer vos commandes zooplus Abo sur facture, par PayPal ou par carte de crédit.

Pour votre première commande, le système sélectionne le mode de paiement sélectionné pour la première commande zooplus Abo. Vous pourrez le modifier au moment de la validation ou par la suite dans votre compte zooplus, rubrique zooplus Abo.

À combien s’élèvent les frais de livraison avec zooplus Abo ?

Votre livraison en Suisse et au Liechstenstein est gratuite à partir de CHF 49.

Y a-t-il un minimum de commande ou une quantité d’achats minimum ?

Non, le programme zooplus Abo n'est soumis à aucune quantité minimum d'achat. Cependant, pour chaque livraison effectuée dans le cadre du programme zooplus Abo, le montant minimum de commande sur lequel se base la boutique s'applique. Vous trouverez plus de détails ici.

Existe-t-il d’autres possibilités de souscrire au programme zooplus Abo ?

Vous pouvez convertir une précédente commande comme suit :

  • Ouvrez "mon zooplus", connectez-vous et sélectionnez dans la rubrique "Mes commandes" la commande qui doit être convertie.
  • Ouvrez l'aperçu détaillé de cette commande en cliquant sur "Détails de la commande".
  • Sélectionnez "Souscrire à zooplus Abo" et passez à la configuration de votre commande programmée.
  • Suivez les étapes et finalisez votre commande.

Votre commande zooplus Abo est maintenant activée à la première date indiquée. La livraison s'effectue automatiquement en respectant la fréquence de livraison choisie.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, la suspendre ou l'annuler, vous pouvez le faire à tout moment et très facilement à partir de la rubrique zooplus Abo de votre compte zooplus.

Puis-je modifier les informations de ma commande zooplus Abo ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre commande zooplus Abo à partir de votre compte zooplus, rubrique zooplus Abo.

Voici ce que vous pouvez modifier :

  • Les produits
  • La fréquence de livraison
  • La prochaine date de commande
  • Le statut de la commande (actif ou suspendu)
  • L’adresse de livraison*
  • L’adresse de facturation*
  • Le moyen de paiement*
  • Le nom de la commande programmée

*Vous pouvez choisir parmi les adresses ou les moyens de paiement déjà enregistrés dans votre compte zooplus. Pour créer une nouvelle adresse ou enregistrer un nouveau moyen de paiement, veuillez le faire au préalable dans la rubrique "Informations" dans votre compte "Mon zooplus".

Suis-je informé(e) avant l’expédition de ma prochaine commande programmée ?

Vous recevrez un e-mail de notre part 5 jours avant la date de votre prochaine commande zooplus Abo. Si vous souhaitez ensuite la modifier ou même la suspendre, vous pouvez le faire facilement (jusqu'à deux jours avant la date de commande) dans votre compte "Mon zooplus". Vous pouvez également ajouter des produits à votre commande programmée pour une livraison unique.

Jusqu’à quand puis-je modifier ma commande avant son expédition ?

Vous pouvez modifier votre commande zooplus Abo jusqu’à deux jours avant la date de commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire de modifications.

Que se passe-t-il lorsqu’un article n’est pas disponible ?

Si l'un des articles sélectionnés n'est pas ou plus disponible pour la commande zooplus Abo prévue, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous prévenir. Nous vous proposerons des produits alternatifs que vous pourrez ajouter à votre commande zooplus Abo en un simple clic. Nous mettons tout en œuvre pour que votre animal de compagnie ne manque jamais de rien.

Le programme zooplus Abo est-il soumis à une durée d’engagement ?

Non. Vous pouvez résilier vos commandes zooplus Abo à tout moment et sans frais dans votre compte "Mon zooplus" en cliquant sur le bouton "Résilier zooplus Abo".

Quels sont les produits éligibles à zooplus Abo ?

Vous trouverez sur chaque fiche produit ainsi que dans le panier une indication des produits éligibles au programme zooplus Abo. Les articles concernés sont également visibles dans votre compte client à la rubrique "Mes commandes" en consultant les commandes déjà effectuées.

Les marques suivantes sont éligibles au programme zooplus Abo :

Hill's Prescription Diet, Royal Canin, Purina Pro Plan, Wold of Wilderness, Applaws, Gourmet, Royal Canin Breed, Hill's Science Plan, Felix, Purina One, Royal Canin Care Nutrition, Pro Plan Veterinary Diets, Tigerino, Josera, Cosma, Royal Canin Size, Concept for Life, Sheba, Wild Freedom, Whiskas, Feringa, Pedigree, Catsan, Eukanuba, Greenwoods, Smilla, Barkoo, Rocco, Lukullus, Perfect Fit, Rosie's Farm, Dreamies, Dokas, Crave, briantos, IAMS, Green Petfood, Cesar, My Star, Affinity Ultima, Catessy, Caniland, Affinity Advance Veterinary Diets, Dentalife, DogMio, Tigeria, Nature’s Variety, Greenies, Beneful, Royal Canin Club Selection, JosiDog, Affinity Advance, Rebel Belle, James Wellbeloved, Cat Chow, Affinity Brekkies, Affinity Libra, SmartBones, Adaptil, Thundershirt

J'ai une question ou j’ai besoin d’aide, à qui puis-je m’adresser ?

Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précisions relatives au programme zooplus Abo.

Où puis-je trouver les Conditions générales de ventes zooplus Abo ?

Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici.