☀️ C'est l'été chez zooplus !

Serviette de plage offerte

Cette promotion a expiré !

Profitez du soleil avec votre animal !

Découvrez notre sélection d'été zooplus ! Offrez à votre compagnon à quatre pattes un peu de fraîcheur pendant les chaudes journées estivales. Vous trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin pour une escapade en extérieur avec votre animal grâce à notre large sélection d'articles d'été. Le soleil peut arriver : vous êtes prêts !

Protéger son chien de la chaleur

  • Se rafraîchir dans l’eau

    La baignade permet à votre chien de se rafraîchir facilement en cas de chaleur. Si vous n'habitez pas à proximité d'un lac ou d'un ruisseau, votre compagnon sera ravi d'avoir une piscine pour chien ou une petite baignoire dans le jardin. Et avec des jouets aquatiques adaptés, votre chien sera encore plus encouragé à prendre un petit bain !

Garder son chat au frais l'été

  • Boire de l'eau

    Il est important que votre chat boive suffisamment d'eau pendant l'été pour ne pas être déhydraté.

    Multipliez les gamelles d’eau fraîche chez vous afin d’encourager votre compagnon à boire le plus possible. Vous pouvez également couvrir une partie de ses besoins en eau avec de la nourriture humide. N’hésitez pas à remplacer complètement sa nourriture sèche pendant l’été si votre chat l’accepte.

Nos recommandations

Les coups de chaleur chez le chat Les coups de chaleur chez le chat

L'été est souvent synonyme de soleil et de fortes chaleurs. Alors qu'il est facile pour nous de sauter dans la piscine, les chats, eux, peuvent avoir du mal à se rafraîchir. De plus, ils peuvent souffrir d'un coup de chaleur et mettre leur vie en danger.

Les coups de chaleur chez le chien Les coups de chaleur chez le chien

Qui n'a pas hâte d'être en été ? Par beau temps, le soleil attire les gens et les animaux à l'extérieur. Par temps très chaud, cependant, la prudence est de mise, car les chiens peuvent, eux aussi, souffrir de coup de chaleur.