FRA

Déclaration de confidentialité du service client

1. Service client

2. Traitement des données en cas d'exercice des droits de la personne concernée

Lorsque vous exercez vos droits de personne concernée, nous traitons vos données séparément des autres activités de traitement afin de traiter et de satisfaire votre demande.

Dans le but de vérifier votre identité, nous avons notamment besoin de votre prénom et de votre nom, de votre adresse postale, de votre adresse électronique ainsi que des données relatives à votre commande.

Pour les besoins de l'exécution : afin de traiter votre demande, nous devons également traiter les données vous concernant qui sont incluses dans la demande.

Fondement juridique pour les clients enregistrés : Art. 6, alinéa 1, lettre c) du RGPD

Nous transmettons les données susmentionnées à notre prestataire de services technologiques Onetrust Technology Limited sur la base d'un contrat de traitement des commandes correspondant (article 28 du RGPD).

Si, dans ce contexte, un transfert de vos données en dehors de l'UE/EEE s'avère nécessaire, il se fera exclusivement sur la base d'une décision d'adéquation valable ou de clauses contractuelles standard conclues.

Indépendamment des données clients ou des données de commande éventuellement existantes, nous enregistrons séparément les données relatives à votre demande dans le but de respecter vos droits de personne concernée et de garantir les obligations de documentation et de preuve (Art. 5, alinéa 2 du RGPD). La durée de conservation dépend des conditions légales concernées.


3. Vos droits

Vous avez le droit d'exiger à tout moment de zooplus, une confirmation du traitement ou du non-traitement de vos données personnelles et des renseignements sur ces données. En outre, vous disposez du droit de rectifier, d'effacer et de restreindre le traitement des données et vous pouvez vous opposer à tout moment, au traitement de vos données personnelles, révoquer votre autorisation de traitement de vos données ou exiger la transmission des données.

Veuillez adresser toutes vos demandes d'informations ou de renseignements, révocations ou contestations concernant le traitement des données, par e-mail, à l'adresse : service@zooplus.ch ou à notre responsable de la protection des données. D'autre part, en cas de violation de la règlementation sur la protection des données, vous pouvez exercer un recours auprès d'une autorité de surveillance. Vous pouvez à tout moment consulter notre portail de confidentialité Privacy Portal pour exercer vos droits en tant que personne concernée.

4. Information spéciale sur votre droit d'opposition

Conformément à l'Art. 21 du RGPD, vous avez le droit, pour des raisons qui émanent de votre situation propre, de vous opposer à tout moment au traitement de données personnelles vous concernant effectué conformément, entre autres, à l'article 6, paragraphe 1 lettre e) ou f) du RGPD. Si vous faites opposition, vos données personnelles ne seront plus traitées sauf si zooplus prouve qu'elle a des raisons impératives de continuer à le faire, qui prévalent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés ou si le traitement des données sert à faire valoir, à exercer ou à défendre des droits légitimes. Si vous souhaitez faire usage de votre droit d'opposition, il vous suffit d'adresser un e-mail à : service@zooplus.ch ou visiter notre portail de confidentialité Privacy Portal.

Prix TTC. UVP = prix de vente conseillé *Les conditions de livraison s'appliquent

333zooPoints pour votre inscription !
Ne manquez pas les offres personnalisées, réductions et bons de réduction !
Ne manquez pas les offres personnalisées, réductions et bons de réduction !
Votre animal de compagnie :

Moyens de paiement

Livraison

  • Die Post
  • DPD

Sécurité

Communauté

  • App store badge
  • Google Play Badge