🐾 Vos dons pour la protection des animaux 🐾

Nous vous remercions !

Malheureusement tous les animaux ne sont pas aussi bien lotis que nos animaux domestiques, nous avons donc décidé début décembre de donner 10 % de tous les produits Purizon, Concept for Life, Wolf of Wilderness et Wild of Freedom vendus à une organisation spécialisée dans le bien-être des animaux dans le cadre d'une campagne de charité zooplus XMAS.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'avec vous, clients de zooplus.ch, nous avons pu réaliser un don considérable de CHF 6 529,59. Un grand MERCI à tous nos clients qui nous ont fait confiance et ont participé à cette campagne ! Grâce à vous, les animaux dans le besoin peuvent être aidés et beaucoup d'autres animaux peuvent être rendus heureux !

Au niveau international, zooplus a pu collecter la somme incroyable de 201 185 € pour le bien-être des animaux dans le cadre de la campagne de charité XMAS ! Cette importante somme sera versée à diverses organisations de protection des animaux du monde entier pour aider un plus grand nombre d'animaux dans le besoin.

zooplus.ch a décidé de faire un don à l'organisation suisse suivante en raison de nombreuses recommandations de votre part : NetAP - Network for Animal Protection en Suisse

NetAP - Network for Animal Protection

Prévenir la souffrance avant qu'elle ne survienne et soulager la misère existante !

C'est, entre autres, la devise de NetAP et afin de pouvoir mettre en œuvre ce plan, les services d'urgence de NetAP sont actifs 365 jours par an. Ils aident à la fois en Suisse et dans de nombreux autres pays. L'organisation se concentre sur l'amélioration des conditions de vie des animaux d'élevage et des animaux errants. Une évolution durable est possible principalement avec le développement de programmes de castration, et ce pour une raison très simple : éviter les souffrances futures !

NetAP - Network for Animal Protection NetAP - Network for Animal Protection NetAP - Network for Animal Protection NetAP - Network for Animal Protection

Les missions de NetAP comprennent :

  • cibler la rage et prévenir les maladies pour protéger la vie existante.
  • soutenir les fermes d'élevage, les refuges pour animaux et sanctuaires, car les animaux des refuges devraient également pouvoir mener une bonne vie.
  • conseiller et transférer des connaissances spécialisées aux vétérinaires, aux défenseurs des animaux, aux organisations et aux autorités, car la protection des animaux a besoin non seulement du cœur mais aussi de l'esprit.
  • éduquer et sensibiliser la population pour surmonter les superstitions et les préjugés.
  • gérer une ferme pour d'anciens animaux «d'élevage» afin de leur redonner leur dignité.
  • sauver des animaux dans le besoin, car chaque vie est unique et compte.

Vous trouverez ici de plus amples informations sur NetAP.